Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog multiculturel
Le Blog multiculturel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274
29 juin 2015

REVOIR SES ANCIENS CAMMARADES DE CLASSE DU LYCEE 30 ANNEES APRES

Je viens de revoir mes anciens camarades de classe  du lycée d'Herning 30 années après avoir obtenu le Baccalauréat et je me sens très heureuse car j'avais attendu ce moment avec impatience. En allant à la soirée de nos retrouvailles je me sentais comme une jeune lycéenne qui allait à une fête au lycée pour la première fois, tellement j'avais hâte d'y aller et aussi en même temps un peu d'appréhension.

Je peux affirmer que ce n'est point facile de rattraper 30 années d'histoires personnelles en l'espace de cinq heures mais je m'en suis plutôt bien sortie et cela m'a fait très plaisir. Ce qui est curieux c'est que les gens changent beaucoup physiquement pendant une période aussi longue mais on constate très vite que leur façon de se comporter est restée intacte et ceux qui avaient tendance à faire rire toute la classe il y a 30 années sont toujours les mêmes à la faire rire  tant d'années après et ce malgré avoir traversé d'épreuves personnelles douloureuses etc.

Je recommande à tous les lecteurs de cet article d'essayer d'organiser des retrouvailles avec leurs anciens camarades de classe de l'école primaire, secondaire ou du lycée car c'est une merveilleuse expérience chargée d'émotion et de nostalgie.

 

SEEING ONE'S FORMER CLASSMATES FROM HIGHSCHOOL AGAIN 30 YEARS LATER

I have just seen my classmates from Herning Highschool 30 years after passing the highschool exam and I feel very happy because I had been waiting impatiently for that moment. When going to the reunion party I felt like a highschool girl going to her first highschool party, I was so eager to go there but also a bit apprehensive.

I can assure that it isn't easy to catch up with 30 years of personal history within five hours but I managed pretty well and that pleased me a lot. What is curious is that people change a lot physically during such a long period of time but one also notices quickly that their way of behaving is still the same and that the ones who used to make the class laugh 30 years ago are the same who are doing it so many years later despite having been through painful personal crisis etc.

I recommend to all the readers of this article to try and organize a reunion with their former classmates from primary or secondary school or highschool because it's a marvellous experience filled with emotion and nostalgia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité